Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour définir des cookies. En savoir plus.
bétonnière belgique

Comment bien utiliser une bétonnière en Belgique et éviter les incidents ?
L’usage d’une bétonnière en Belgique n’est pas anodin : les professionnels doivent se protéger pour éviter tout incident. Dès l’installation, des risques de renversement existent : il faut veiller à bien stabiliser la machine sur un sol plat. En outre, sur la zone de travail, laissez un espace de travail autour de la machine. Quand la cuve est inclinée, des projections sont également possibles, d’où l’importance de porter des lunettes de protection. Pensez à vérifier l’installation électrique, les câbles électriques utilisés, et que la tension de 230 V soit prévue. Si vous possédez une bétonnière équipée d’un moteur essence Honda, pensez à faire le plein du réservoir avant le démarrage. Un entretien toutes les 200 heures de travail est conseillé pour ce type de moteur.
N’hésitez pas à demander les meilleurs conseils d’utilisation à notre équipe lorsque vous choisissez votre bétonnière en Belgique chez Wolfmat.
Nos autres ressources :
- Besoin d’une bétonnière en Belgique ? Faites confiance à Wolfmat
- Pourquoi faire confiance à Wolfmat pour votre projeteuse plâtre ?
- Utilisez une machine à projeter du plâtre pour davantage de confort
- Pourquoi et comment utiliser une pompe à chape ?
- Zoom sur la scie à ruban métal « Zagro »
- Tout savoir sur le rôle d’une pilonneuse sur un chantier
- Le rouleau vibrant PACLITE, parfait sur tous les sols
- Le conteneur de chantier « Containex »
- Cuve à mazout : la législation a évolué !
- Aiguille vibrante électrique ou pneumatique ?